172, boulevard Notre-Dame, Clermont | 418 439-3947 | Heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h

ASPHALTAGE D’UNE PORTION DU CHEMIN SNIGOLE À CLERMONT

En février dernier, le ministre des Transports, M. François Bonnardel, confirmait à la MRC l’octroi d’une aide financière de 994 358 $ pour la réfection du chemin Snigole à Clermont, représentant 75 % des coûts admissibles. Les maires ont accordé, cet après-midi lors d’une séance d’ajournement, un contrat à Gestion Fernand Harvey et Fils inc. d’une valeur de 966 000 $ plus taxes pour l’exécution de ces travaux.

« Grâce à cette contribution, la MRC pourra réaliser des travaux d’asphaltage d’une portion importante du chemin Snigole s’étendant sur 1,5 km, entre le banc d’emprunt privé d’Aurel Harvey et Fils inc. et la côte des Harvey », se réjouit M. Sylvain Tremblay, préfet de la MRC de Charlevoix-Est.

« Je suis heureux que la MRC effectue ces travaux d’asphaltage pour les citoyens ainsi que pour l’amélioration de l’accès aux équipements de récupération présents dans ce secteur de la ville », affirme M. Jean-Pierre Gagnon, maire de Clermont.

Rappelons que ce chemin, actuellement en gravier, constitue un secteur achalandé puisqu’il mène, entre autres, au Lieu d’enfouissement technique et à l’écocentre de la MRC.