Appel de projets interculturels

formulaires

L’appel de projets interculturels s’applique à la Municipalité régionale de comté (MRC) de Charlevoix-Est. Pour être admissible, un projet doit donc notamment être réalisé sur le territoire de la MRC de Charlevoix-Est, ou à défaut, avoir un impact significatif sur le territoire de celle-ci. Il est fortement recommandé de rencontrer le chargé de projet en immigration afin de vérifier votre admissibilité avant de déposer une demande.

« * » indique les champs nécessaires

1. Renseignements sur le promoteur ou la promotrice

Adresse*
Personne-ressource*

2. Le projet

L'appel de projets interculturels réalisé par la MRC et rendu possible grâce à l'aide financière accordée par le ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration, vise à soutenir des projets ou des initiatives favorisant l'attraction, l'accueil, l'intégration, l'enracinement et la pleine participation des personnes immigrantes sur le territoire.
Les catégories des projets privilégiés sont les suivantes :
Veuillez expliquer dans quelle mesure votre projet répond à l’un de ces critères et comment il permettra d’atteindre ou de réaliser certains des objectifs et/ou des moyens d’action inclus dans le plan.
Donnez des exemples de réalisations au besoin.

3. Renseignements financiers

VENTILATION DES COÛTS*
Dépense
Coût ($)
 
FINANCEMENT DU PROJET – SOURCES DE FINANCEMENT*
Nature de la contribution
Montant ($)
Confirmé (oui ou à venir)

4. Étapes et échéancier de réalisation

Étapes et échéancier de réalisation*
Étapes
Échéancier
 

5. Dépôt d'une demande

Nous vous recommandons de discuter de votre admissibilité avec le chargé de projet en immigration avant de soumettre officiellement votre demande :

MRC de Charlevoix-Est
172, boulevard Notre-Dame
Clermont (Québec) G4A 1G1
418 439-3947, poste 5910
infofinancement@mrccharlevoixest.ca

DOCUMENTS À REMETTRE
Toute demande doit être obligatoirement constituée des documents suivants :

L’aide financière ne peut être utilisée pour le remboursement d’emprunt ou pour le financement du service de la dette, d’un projet déjà réalisé ou de dépenses effectuées avant la date de dépôt de la demande.

6. Reddition de comptes

Un rapport faisant état de l’utilisation des fonds octroyés devra être remis dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant la réalisation du projet.
Déposer les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 32 MB.

    6. Signature du requérant ou de la requérante

    Il est essentiel de remplir cette section et de signer le formulaire de demande d’aide financière. Les formulaires non signés ne sont pas recevables et entraîneront le refus de la demande de financement.
    Nom du signataire*
    Déclaration*
    Les renseignements transmis ne seront utilisés qu’aux seules fins de l’analyse de la demande. Les personnes qui y auront accès auront adhéré à des règles appropriées en matière d’intégrité, d’impartialité, de confidentialité et d’annonce des projets.
    MM slash JJ slash AAAA

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