172, boulevard Notre-Dame, Clermont | 418 439-3947 | Heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h

Appels d’offres

Toute demande de soumissions publiques pour une dépense de 100 000 $ et plus doit être publiée dans le système électronique d’appel d’offres approuvé par le gouvernement SE@O et dans un journal diffusé sur notre territoire.

COLLECTES DES DÉCHETS ET DES MATIÈRES RECYCLABLES JUMELÉES 2020

Appel d’offres

La MRC de Charlevoix-Est demande des soumissions pour les collectes des déchets et des matières recyclables jumelées sur l’ensemble de son territoire pour la période débutant le 1er janvier 2020 pour la collecte des déchets et pour la collecte des matières recyclables. Le contrat prend fin le 31 décembre 2020.

Les documents relatifs à cet appel d’offres doivent être obtenus sur le système électronique d’appel d’offres SEAO au www.seao.ca ou au 1 866 669-7326 (référence SEAO no 1272625). L’obtention des documents est assujettie à la tarification de cet organisme.

DATE DE RÉCEPTION

Les soumissions, sous enveloppes scellées portant l’inscription « SOUMISSION – COLLECTES DES DÉCHETS ET DES MATIÈRES RECYCLABLES JUMELÉES 2020 numéro mrccharlevoixest-2019-010 », seront reçues au bureau de la MRC de Charlevoix-Est au 172, boulevard Notre-Dame à Clermont jusqu’au mardi 25 juin 2019 à 11 h. Elles seront ouvertes publiquement au même endroit immédiatement après l’heure limite. Pour être valide, toute soumission doit être accompagnée des documents exigés à l’intérieur du devis de soumission.

La MRC de Charlevoix-Est se réserve le droit de n’accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune responsabilité à l’égard du ou des soumissionnaires. Le maître de l’ouvrage peut passer outre à tout vice de forme et défaut mineur que peut contenir la soumission. Le maître de l’ouvrage n’est pas tenu de motiver l’acceptation ou le rejet de toute soumission.

Le présent appel d’offres est assujetti à la Politique de gestion contractuelle de la MRC de Charlevoix-Est qui est disponible sur le site Internet de la MRC www.mrccharlevoixest.ca.

Pour des questions concernant cet appel d’offres, veuillez communiquer par courriel avec Michel Boulianne à michel.boulianne@mrccharlevoixest.ca

Donné à Clermont, ce 4 juin 2019

Michel Boulianne, directeur de la gestion des matières résiduelles et des bâtiments

Dans la même section, consultez