172, boulevard Notre-Dame, Clermont | 418 439-3947 | Heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h

LA MRC DE CHARLEVOIX-EST RECONNAÎT PLUSIEURS DE SES EMPLOYÉS

La MRC de Charlevoix-Est a fait la fête à une douzaine de ses employés en fin de journée hier chez Resto-Pub Belles & Bum en reconnaissance de leurs années de service au sein de l’organisation. Ceux-ci ont atteint 5, 15 et même 25 ans de carrière en 2020 ou 2021! La MRC a aussi souligné trois départs à la retraite.

5 ans de service : Tobie Jean, Mélanie Gauthier, Marie‑Ève Belley, Catherine Gagnon, Élise Tremblay et Claudia Bariteau

15 ans de service : Mélissa Ouellet et Stéphane Charest

25 ans de service : Caroline Dion, Laurent-Paul Perron et Cathy Duchesne

Départ à la retraite : Jean-Arthur Dufour, Francine Girard et Lucien Bergeron

« En conformité avec sa mission, sa vision et sa culture, la MRC s’est engagée à maintenir un climat de travail au sein duquel les employés se sentent appréciés, valorisés et reconnus pour leur contribution et leurs réalisations, c’est en ce sens que le conseil des maires a adopté une politique de reconnaissance des employés il y a quelques années et par laquelle l’événement de ce soir est possible », a mentionné la préfet de la MRC, Mme Odile Comeau. « C’est bien mérité », a-t-elle tenu à ajouter.

Pour le directeur général de la MRC, M. Pierre Girard, « il est très important de reconnaître les compétences, les qualités professionnelles et l’apport des employés en regard du travail accompli au sein de l’organisation, ils jouent un rôle essentiel à son bon fonctionnement et à son rayonnement ».

« Je suis très heureux de pouvoir compter sur des employés dédiés à l’organisation et au développement de la région via les différentes tâches et fonctions qui leur sont attribuées et desquelles ils s’acquittent tous parfaitement », a ajouté M. Girard.

La MRC de Charlevoix-Est compte plus d’une trentaine d’employés œuvrant en administration générale, en aménagement du territoire et foresterie, au développement économique, au développement social, culturel et patrimonial, à l’évaluation foncière, à la gestion des matières résiduelles et des bâtiments, ainsi qu’à la sécurité publique et aux communications.

Tiré du communiqué – CP-27-10-2021(191)